Ad

Slider

Fanny Yango vole au secours de Nathalie Koah.

0

 



Le passage controversé de Nathalie Koah à l’émission l’ Arène sur Canal 2  n’a pas cessé de faire des vagues, et le débat s’est désormais porté sur le regard que notre société porte sur les femmes qui ont réussi.

Un regard suspicieux et accusateur la plupart du temps. Ce qui n’a pas beaucoup plu à certaines femmes. Après des féministes comme la femme politique Patty Bebe, c’est au tour de l’actrice Fanny Yango de prendre position et de défendre les femmes qui ont réussi.


à lire aussi sur kongossamagazine.online:

‘‘Donc une jeune femme ne peut plus reussir en paix dans ce pays sans qu’elle ne soit traitée de vendeuse de piment ?’’ s’interroge la star sur sa page facebook.

Pour elle donc assimiler la réussite de Nathalie Koah à de la prostitution c’est du sexisme. et un de ses followers de renchérir ''ceux qui le pensent n'ont aucun respect pour leur mamans'' la question est donc posée toutes les femmes qui reussissent sont-elles des prostituées? et où se situe la frontièere lorsqu'on sait que dans la culture africaine et camerounasie, il est largement accepté que les hommes doivent subvenir au besoins de leurs femmes? 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo