Ad

Slider

Absent des obsèques d’Hamed Bakayoko, Gim’s nargue les ivoiriens sur Instagram.

0

 




Alors que les ivoiriens lui gardent dent et commentent abondamment son absence aux obsèques d’Hamed Bakayoko, Gim’s s’est fendu d’un post provocateur sur son compte Instagram ‘‘ Le bonheur c’est de se foutre de ce que les autres pensent de vous’’ post qui, s’il a plu à la plupart des fans de Gim’s, a provoqué la colère des internautes ivoiriens qui ont vu une raillerie à leur encontre et n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère ‘‘ on t’attend en Côte d’Ivoire’’ a commenté l’un d’entre eux visiblement très remonté.


à lire aussi sur kongossamagazine.online:








Pourtant rien ne laisse penser que ce post ait été adressé aux ivoiriens, d’ailleurs le Général Camille Makosso, proche d’Hambak a repris le post en précisant
‘‘ voici ma devise’’, pour son plus grand malheur d’ailleurs, les ivoiriens, tous comme un lui sont tombé dessus le traitant de traître.


retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

 


Au milieu de cette folie, personne ne s’est demandé quel intérêt aurait Gim’s à provoquer la colère d’un peuple connu pour sa susceptibilité comme le peuple Ivoirien ? Et si c’était le cas, ce serait tellement maladroit de la part de Gim’s qui jusqu’ici n’a pas réagi à la polémique.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo