Ad

Slider

Donald Trump Lance son site internet.

0

 



Banni des réseaux sociaux les plus populaires, l’ancien président américain qui a promis de revenir lors de sa défaite est décidé à continuer d’exister sur le web. Et puisqu’il n’a plus accès ni à Facebook et toutes ses marques affiliées, ni à tweeter, l’ex président multimilliardaire a décidé de lancer son propre site internet. 

à lire aussi sur kongossamagazine.online:














Dénommée 45Office.com, la plateforme a pour but d’établir un pont entre DonaldTrump qui après avoir quitté la Maison Blanche,  a établi son nouveau bureau officiel en Floride et qui contrairement à ses habitudes.  demeure cette-fois plus silencieux sur ses prochains projets, notamment son éventuelle réélection en 2024 ; et ses partisans.

L’objectif est donc de permettre à ces derniers de demander des salutations personnalisées, de soumettre des lettres et de demander des participations à des évènements. L’information a été donnée dans un communiqué par le bureau de l’ancien président, dans la soirée d’hier lundi 29 mars 2021. « Grâce à ce bureau, le présidentTrump restera un champion infatigable pour les hommes et les femmes qui travaillent dur dans notre grand pays – et pour leur droit de vivre dans la sécurité, la dignité, la prospérité et la paix » peut-on lire sur la page d’accueil du site web de Donald Trump.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo