Ad

Slider

Huddah Monroe aux femmes concernant les hommes infidèles: « S’il vous trompe, trompez-le aussi ».

0

 



à lire aussi sur kongossamagazine.online:







Chacune de  ses sorties est un véritable évènement, elle dit ce qu’elle pense, sans peur de choquer ni de gêner. Huddah Monroe, influenceuse web kenyane a encore frappé, et aussi fort que d’habitude. La kenyane qui a pourtant déclaré préférer les hommes infidèles aux hommes radins assène ses quatre vérité aux hommes infidèles.





« Les hommes et les femmes sont tous victimes de tentations. Ne faites pas comme si nous ne recevons pas les photos des pénis dans nos messageries et des avances des hommes. Malgré tout nous n’en choisissons qu’un seul. L’infidélité des hommes doit être une abomination en 2021. Elle ne doit pas être acceptée. S’il vous trompe, faites-le aussi et rassurez-vous qu’il découvre que vous le trompez…Dieu n’a jamais créé le monde sans équilibre »

Cette sortie qui pointe le déséquilibre de notre société et l’injustice que subisse les femmes, nous donne envie de faire le parallèle avec la pauvre Nathalie Koah, aujourd’hui trainée dans la boue et mise à l’index pour avoir couché avec un homme tandis que rien n’est dit sur l’homme avec lequel elle a couché.

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo