Ad

Slider

IL annule son mariage et chasse sa femme pour un commentaire sur facebook.

0

 












Existe-t-il une frontière entre les  réseaux sociaux et la vie réelle ? Doit-on prendre littéralement tout ce que les gens disent sur les réseaux sociaux ? Apparemment la réponse à ces deux question est oui pour cet ivoirien qui ce dimanche 28 mars, a  annulé son mariage et  mis sa conjointe à la porte en raison d’un de ses commentaires jugé indécent sur un sujet d’actualité.

ce dimanche 28 mars, un internaute a comme d’habitudes lancé un sujet sur les relations entre les femmes et les personnes avec qui elles entretiennent des relations sexuelles hors du foyer.

La question était formulée comme suit: « Une demande aux femmes. A quoi sert un amant dans la vie d’une femme marié » ? Plusieurs personnes se sont lancées en commentaire afin de donner leurs avis sur le sujet. Et comme tous les autres internautes, une dame s’est prêtée au jeu.




à lire aussi sur kongossamagazine.online:














Elle a donc laissé le commentaire suivant à la question posée: ‘‘ l’amant aide à reprendre confiance ne toi pendant que l’époux passe son temps à te négliger. L’amant aide à soigner les blessures que l’époux crée. L’amant aide à surmonter les problèmes inutiles que crée l’époux. L’amant te donner l’opportunité de faire les vraies positions sexuelles que tu n’ose pas faire avec ton époux sinon tu seras mal vue par lui. L’amant sait comprendre et écouter. L’amant t’évite les maladies cardio. Ex : pendant que monsieur est dans ses galipettes, au lieu de lire l’heure et de pleurer, un petit SMS de l’amant vous vous retrouvez aussi et passez du bon temps. Tu n’a plus le temps de t’occuper de l’absence de ton époux puisque le vie est comblé. L’amant équilibre ton foyer et t’apporte un confort émotionnel’’

 

 





Commentaire qui semble traduire chez la dame une longue pratique de l’adultère et n’a, comme on peut le comprendre, pas été du goût de celui avec qui elle partage sa vie. Lorsque son homme a aperçu son commentaire, il a été pris de colère et a pris la décision d’annuler leur mariage. Précisant que les femmes de la trempe de sa conjointe « sont bonnes pour des parties de jambes en l’air ».



Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram.





Malgré les supplices de cette dernière, l’homme, dont le nom n’a pas été révélé, est resté intransigeant sur sa décision d’annuler le mariage dont les dates avaient déjà été fixées a-t-on appris. De plus l’on apprend que la dame auteure  a été virée du domicile conjugal.







0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo