Ad

Slider

R Kelly se fait vacciner contre la Covid 19, les américains, n‘apprécient pas.

0

 



Tout le monde sait que les américains sont un peuple vindicatif parfois extrémiste dans ses prises de positions. Et ce n’est pas R kelly au milieu d’une nouvelles controverse alors qu’il attend d’être jugé  qui dira le contraire.

Hier, star adulée par tous, aujourd’hui ennemi public numéro 1, le chanteur de 54 ans qui avait plusieurs fois demandé à être libéré sous caution par peur d’attraper le COVID 19, a été vacciné dans sa prison en même temps que 63 prisonniers et 128 membres du personnel du centre correctionnel de Chicago. Sauf que c’était à en croire le magazine américain TMZ la deuxième fois que l’auteur de  the storm is over se faisait vacciner ce qui a eu l’effet bizarre de provoquer la colère de tous les adversaires de l’idole déchue.

Certains américains ne digèrent notamment pas le fait que R Kelly inculpés de 22 chefs d’accusations, qui connaitra le verdict de son premier procès en septembre 2021 , ait été vacciné deux fois. ‘‘Mort de rire, R Kelly a reçu sa 2e dose de vaccin anti covid-19 et je n’arrive même pas à avoir ma première. que Dieu bénisse l’Amérique !’’ s’indigne un twittos. ‘‘R Kelly est vacciné et nous non !’’ s’offusque un deuxième.

C’est toute l’image de la chute d’un homme, hier porté aux nues aujourd’hui détesté, à chacun d’en tirer des leçons.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo