Ad

Slider

Un prisonnier enceinte 4 gardiennes de prisons.

0

 



Dans toutes les prisons du monde, les prisonniers luttent pour la survie. Pour ce faire ils usent de stratégies dont l’inventivité laisse souvent pantois. En terme de stratégie, celle de Tavon White, un chef de gang incarcéré dans la prison de Baltimore qui a eu l’une des idées les plus atypiques pour commercialiser les stupéfiants en sa possession dans la prison de Baltimore aux Etats-Unis, risque d’entrer dans les annales.




Selon nos sources, l’homme a eu l’idée d’entretenir des relations sexuelles avec quatre gardiennes afin d’écouler des stupéfiants dans ladite prison, chose qui aurait été impossible dans une prison entièrement équipée de caméras s’il n’y avait pas eu la corruption et la cupidité des gardiens.

Rien de bien neuf jusqu’ici, sauf que pour parer à toute éventualité Tavon White serait allé pour arriver à ses fins. L’homme de 43 ans aurait engrossé quatre des gardes pénitentiaires avec lesquelles il entretenait des relations sexuelles dans la prison américaine. La gardienne Katera Stevenson, l’une d’entre-elles, a avoué avoir eu des relations sexuelles avec le chef de gang.

Condamné à une peine de 20 ans Tavon White est  le chef d’un gang redouté dans ladite prison. Il serait celui qui faisait la pluie et le beau et temps à la prison de Baltimore. « C’est ma prison. Vous comprenez ça ? Je suis très sérieux… C’est moi qui décide de tout et qui fais ma loi dans cette prison », avait-il déclaré fièrement.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo