Ad

Slider

Un prophète ghanéen annonce la mort de Davido.

0

 



Encore un ‘‘prophète’’ qui annonce le décès d’une personnalité. après le ‘‘prophète’’ ivoirien qui a annoncé la mort de Samuel Eto’o et qui s’est rétracté après le tollé soulevé par sa pseudo prophétie, c’est au tour du ghanéen Prince Elisha Osci Koffi qui s’est exprimé ce vendredi  dans une vidéo devenue virale depuis là.

 à lire aussi sur kongossamagazine.online:


‘‘ J’ai vu dans une révélation que Davido sera abattu lors d’un rassemblement qui aura lieu la nuit’’ affirme le prophète. Bien original n’est-ce pas ? Un rassemblement qui aura lieu la nuit pour un musicien.  Sinon à en croire le pasteur, il s’agirait d’un complot et le chanteur n’aurait qu’une seule manière d’échapper à cet esprit de la mort : les prières du prophète.

 

Comme si ça ne suffisait pas, l’oiseau de mauvaise augure va plus loin et annonce au avoir vu le chaos  et le feu au Nigeria. On aurait bien aimé que le visionnaire nous parle aussi du COvid 19 et du si oui ou non il sera vaincu. Bien entendu, vu que la plupart des hommes de dieu, après les longues heures de prières et les visions prophétiques s’en sont remis aux hommes de sciences motus et bouche cousue de ce côté-là. Finissons en concluant avec Samuel Eto’o « Pour avoir des visions sur la mort d’une personne, vous êtes champions, mais pour voir que le monde devrait subir une crise sanitaire sans précédent, on n’a vu personne »

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo