Ad

Slider

Afrique du sud : un homme se fait violer par deux femmes.

0

 























Un bien étrange viol au pays des viols..

La patrie de Nelson Mandela et de Charlize Théron est réputée pour son or, ses diamants mais surtout pour le nombre élevé des agressions  qui y sont perpétrés. Le pays, d’ailleurs fortement frappée par le SIDA a le taux de viols le plus élevé au monde. Sauf que d’habitude, les victimes sont féminines, mais cette fois-ci il s’agit selon le site web afrikbuzz.com d’un homme de 25 ans, drogué et violé par deux femmes sous la menace d’une arme.

L’homme, dont l’identité n’est pas révélé, aurait été drogué de force puis  violé par ses agresseurs( ou agresseuses) avant d’être abandonné au bord d’une route de la ville de Tzaneen. Il serait actuellement dans un état comateux et  pris en charge par les autorités compétentes.











Cette agression à en croire les média locaux cité par le tabloïd anglais The Sun n’est pas cas isolé dans la région un homme de 23 ans aurait, quelques mois avant les faits, affirmé avoir été violé par trois femmes sur une période de trois jours avec le même mode opératoire.

Trois suspectes auraient été arrêtées à un barrage routier, en possession de 31 préservatifs remplis de sperme ce qui laisse à croire que le sperme des victimes est ce qui intéresse ces femmes. Mais pourquoi ? Pour des pratiques occultes ? Pour la vente à des cabinets procréation médicalement assistée ?













Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram








0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo