Ad

Slider

Cristiano Ronaldo impliqué dans une affaire de trafic de drogue aux Etats-Unis

0

 


à lire aussi sur kongossamagazine.online:


La drôle de coiffure de Cristiano Ronaldo.









Quand rien ne va plus, rien ne va plus, Cristiano Ronaldo recordman du nombre de buts en matches officiels, qui a récemment eu un coup de sang en fait actuellement l’expérience. Critiqué en Italie où il a cessé d’être le messie habituel pour la Juve ,à la traine en championnat et éliminée en  huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au centre d’une vive polémique après avoir jeté son brassard mercredi contre la Serbie, après que  l’arbitre Néerlandais Danny Makkelie ait refusé de lui accorder un but  alors que le ballon semblait franchi la ligne de but, le CR7 est actuellement au centre d’une affaire de drogue aux Etats-Unis.




Selon le media américain NBC,  le nom de Cristiano Ronaldo est apparu dans une affaire de cocaïne.  Une  quantité de cocaïne a été saisie au cours d’une perquisition dans un appartement luxueux dans le quartier de Queens à New York.

La police américaine  a récupéré pas moins de 50kg de drogues d’une valeur totale de 200.000 euros. Ce qui est curieux dans cette découverte c’est que ces drogues étaient contenues dans les emballages affichant la marque Cr7 du quintuple ballon d’or portugais.

«Dans l’appartement, 50 paquets de cocaïne intacts avec le tampon emballés avec la marque CR7 ont été trouvés. CR7 est le pseudonyme du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo», indique le communiqué du département des stupéfiants du parquet de New York.

En outre deux personnes répondant au nom de Christopher Jones et Wykim Williams été identifiés et arrêtés dans ledit appartement.

Rappelons que Cristiano Ronaldo a déjà u procès contre lui pour viol toujours aux Etats-Unis

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo