Ad

Slider

Cristiano Ronaldo: nouveau rebondissement dans son procès pour viol.

0

 



 

Cristiano Ronaldo n’est pas près d’en finir avec les accusations de viol qui pèsent sur lui. CR7 qui en même temps a vu son nom apparaître dans une enquête pour trafic de drogue va devoir, avec ses avocats, travailler encore plus pour affronter Kathryn Mayorga et son équipe  d’avocats qui ne semblent pas avoir renoncé à faire inculper le quintuple ballon d'or

 

 

Les faits

 

Le 27 septembre 2018, un mannequin du nom de Kathryn Mayorga, accusait Cristiano Ronaldo de l’avoir violée, en juin 2009, lors d’une soirée, à Las Vegas, aux États-Unis, où se trouvait la star, pour les vacances.

En 2010, elle avait signé un accord de confidentialité avec Cristiano Ronaldo, et a ensuite confié que les soutiens légaux du sportif avaient profité de sa vulnérabilité mentale pour la faire signer. Plus tôt dans l’année, Kathryn Mayorga a lancé une procédure pour faire annuler ce contrat. Dans des papiers dévoilés par le  quotidien britannique The Sun , on apprend qu’elle a aussi reçu plus de 330 000 euros. Une somme qui, pour le footballeur, implique son silence autour de l’affaire, « et en aucun cas la reconnaissance de sa culpabilité ». En août 2020, elle a finalement décidé de parler, inspirée par le mouvement #MeToo, précisent ses avocats.



Les avocats de Kathryn Mayorga veulent interroger Cristiano Ronaldo



Les avocats de Kathryn Mayorga , devenue enseignante depuis , arguant que celle-ci était  « en incapacité mentale » au moment où elle a accepté l’offre de Cristiano Ronaldo. selon des documents légaux révélés dans un article du journal The Sun, datant du 13 avril dernier, auraient cherché à joindre ceux de CR7 et de son agent, Jorge Mende,s à de nombreuses reprises, notamment via la plateforme Zoom.

Les avocats de l’ancien mannequin ont donné à ceux du footballeur  une liste de10 personnes, qu’il souhaitait interroger dans cette affaire, parmi lesquelles Cristiano Ronaldo lui-même.  Requête qu’a rejetée Kendelee Works, l’avocate de Cristiano, qui a d’ailleurs demandé que tous les documents confidentiels, dont l’accord de non-divulgation signée par la jeune femme en 2010, soient protégés et tenus loin des avocats de Kathryn,  expliquant que c’est « totalement hors de propos à ce stade de la procédure ».

Notons que  Cristiano Ronaldo a continuellement clamé son innocence dans cette histoire, assurant que leur relation était consentie. Si tel est le cas, quel est le but recherché par Kathryn Mayorga plus de 10 ans après les faits, essaierait-elle juste d’extorquer  un  peu plus d’argent au portugais ? Par contre si elle a été violée comme elle l’affirme, comment compte-t-elle le prouver alors qu'il s'agira de sa parole conte celle de Cristiano des années après les évènements?

Selon le magazine français Closer , un nouvel arrangement financier pourrait mettre à nouveau les deux parties d'accord. Ni les représentants de Cristiano Ronaldo ni ceux de Kathryn Mayorga n'ont fait de commentaire récent sur l'affaire.





Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram












 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo