Ad

Slider

Elesig.com porte étendard du Bamboutos

0

 




à lire aussi sur kongossamagazine.online:

Voici ce que  Francis Nganou veut faire de sa ceinture de champion UFC.


Voici la prime qu’a empochée Francis Nganou en devenant champion UFC.


Francis Ngannou : « Beaucoup de gens ont douté de moi et j’ai réussi à leur donner tort techniquement »


L’incroyable Histoire de Francis Nganou le bozayeur devenu champion Heavyweight UFC de MMA



Née le 5 janvier 1987 a Douala.  Ngnontewe  Gisèle Aimée de son nom d'artiste Elesig.com est  2e d'une famille de 5 enfants.






Après des études universitaires, elle  commence dans le milieu artistique comme danseuse dans le groupe negro star académique de 2001 a 2002. Puis, c’est dans le cinéma qu’elle s’essaye notamment dans le groupe commic New deal où elle a le rôles principale dans deux courts métrages (bavure policière et entre vie privée et professionnelle).    en 2014, Elesig.com s’essaye dans la chanson et commet "romance bagamoise" un premier album de 6 chansons.

Artiste reconnu par le ministère des arts et de la culture sous tutelle de la délégation régionale du sud ouest,  Elesig.com qui est parfaitement bilingue entend pourtant valoriser sa culture et sa langue maternelle.  ‘‘ J’ai pour héritage ma culture et la musique qui explique ma passion pour le folklore de chez moi. voilà pourquoi mes objectifs d'aujourd'hui sont de faire valoir cette culture africaine par ma voix.’’ Confie l’originaire des Bamboutos, qui ne cache pas sa fierté et s’est donné comme Mission première de placer sa culture hors des frontières, à la #teamKongossa_Magazine

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo