Ad

Slider

Fally Ipupa porte plainte à la mère de ses deux filles.

0

 




















L’artiste fatigué des rumeurs de grossesse propagées par son ex l’a assignée en justice.

Il y a quelques semaines  la toile était en ébullition à cause d’une photo de Niki Menga AKA Niki Barcelone qui laissait penser qu’elle s’était remise avec son ex le chanteur Fally Ipupa et qu’elle était même enceinte de lui.

Difficile de dire dans quel objectif elle le faisait. Etait-ce juste pour faire le buzz ? était-ce dans l’optique de provoquer du grabuge dans le couple de Fally Ipupâ qui rappelons-le est marié ? En tout cas, l’artiste n’a pas digéré ces manœuvres et a esté en justice.






C’est à travers ses réseaux sociaux que Dicap la merveille a annoncé son choix d’attaquer son ex, mère de ses deux filles pour diffamation.

« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte contre :

– Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur.

– Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille.

– Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame. »







A écrit la star congolaise. Qui a illustré son propos de fac-similés de la mise en demeure servie à son ex et de l’accusé de réception dûment signé par elle.

Jusqu’ici, aucune réaction visible de la part de Niki Barcelone.

 









Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo