Ad

Slider

Les ivoiriens déclarent leur amour à Nathalie Koah.

0

 



Alors que dans son pays natal le Cameroun, Nathalie Koah est constamment critiquée et trainée dans la boue, Alors que  de la mi février à la mi mars elle a dû faire face à une double polémique, où des gens n’ont pas hésité à la traiter plus ou mois directement de prostituée. En Côte d’Ivoire, pourtant le pays natal de sa rivale Georgette Eto’o l’ex de Samuel Eto’o, est déifiée, adulée, courtisée, érigée en modèle.

En effet, à chacun de ses passages là bas est un évènement, l’ex hôtesse de l’air est invitée à des fora, des débats, elle est invitée à prendre part à des shows télévisés.


Et il nous a été donné de le constater encore une fois  cette semaine à l’occasion de la tournée media du salon de la mode et de la beauté d’Abidjan encore appelé le Life and Style Festival dont elle est l’égérie. Ici, Nathalie Koah, à qui, dans son Cameroun natal, même des inconnues comme Imane Lami refusent de reconnaître une quelconque expertise dans le domaine du marketing et de RP ; est écoutée, son expertise sollicitée. Ici, la Nathalie Koah qui pour certains n’a pas le background pour parler devant les étudiants de l’Université catholique d’Afrique centrale parle devant des experts en marketings appartenant à des boîtes aussi prestigieuse que Voodoo, Life ou ELLE. Drôle de paradoxe ! Comme quoi concluons avec cet internaute ivoirien ‘‘ ici nous ne sommes pas juges, nous aimons les gens qui savent se relever et qui avancent malgré tout. et tu peux être une conseillère avisée pour notre jeunesse.’’

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo