Ad

Slider

Une femme meurt après avoir reçu le vaccin du covid19

0

 













La polémique autour des vaccins du Covid19 ne fait qu’augmenter, certains pays l’ont tout simplement interdit, d’autres comme le Cameroun, sans trop savoir pourquoi se sont précipité à commencer la vaccination avec des vaccins qui ailleurs ont déjà causé des victimes et font augmenter la psychose.

 

Et le cas Docteur Béatrice Elom morte après avoir reçu une dose du vaccin contre la covid-19 ne va pas arranger les choses ni diminuer les appréhensions des populations. .

Selon le récit fait par son fils, il y’a une semaine, elle était allée recevoir une injection.

Tout se serait bien passé, cependant , le 21 avril elle a commencé à se sentir mal . si son fils Elom Pierre Yves Alain craignait que se soit les effets secondaires du vaccin, la mère apparemment pas d’accord va le calmer. C’est le 23 avril que  son état s’est aggravé poussant son fils à l’emmener à l’hôpital où elle a été vaccinée. Après analyse, les médecins sont surpris de voir qu’elle est positive au coronavirus !

En plus de cela, elle semblait faire un AVC. Aujourd’hui, elle décède dans l’ambulance qui la conduisait dans un centre spécialisé contre la Covid-19.

Un épisode douloureux qui risque d’alimenter la défiance vis-à-vis du vaccin qui semble infecter les gens au lieu de les prémunir contre le COVID19.




retrouvez également Kongossa Magazine sur Twitter

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo