à lire aussi sur kongossamagazine.online:
Elesig.com porte étendard du Bamboutos
Voici ce que Francis Nganou veut faire de sa ceinture de champion UFC.
Voici la prime qu’a empochée Francis Nganou en devenant champion UFC.
Le Cameroun, c'est connu, est une terre de talents. Et, on a l'impression qu'il suffit de soulever une pierre ou une feuille morte pour en dénicher un.
Adeline Onambele est un de ces nombreux talents là , surgie de nulle part et désormais une valeur sûre du paysage télévisuel et cinematographique du pays de Françoise Elong et de Sindy Emade. Un talent parmi tant d'autres mais surtout un talent unique. Prédestinée à briller puisque son deuxième prénom c'est Etoile, c'est un peu par hasard comme elle le reconnait elle même qu'Adeline arrive dans le cinéma. Après de nombreuse pauses dues notamment à ses études et un Master raté, elle choisit de se consacrer a cinéma et uniquement au cinéma.
Grâce à son acharnement et à son ardeur au travail, Etoile ne tarde pas à s'imposer comme une valeur sûre décrochant des rôles tant bien à la télé, dans la série culte de Franck Ndema Roses écarlates , que dans les webseries avec plusieurs apparitions dans les désormais classiques Delires de Takam. Sans parler de ses propres productions comme La Coloc' ou encore The big bang Family
Et oui parce qu'en plus de tout ça , Adeline est productrice , entrepreneure et cofondatrice de la maison de production GDL Enterntainment qu'elle codirige avec son ami de toujours Gervais Nguevo.
Adeline Etoile Onambele est donc comme le diraient les anglosaxons, a woman to watch , une valeur sûre sur laquelle l'industrie cinématographique camerounaise en plein boom peut compter pour aller à la conquête du monde.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire