Ad

Slider

Beyoncé : son étonnante technique pour assister à l'accouchement de sa "sœur" Kelly Rowland

0

 








 

 

Kelly Rowland, devenue maman pour la seconde fois il y a trois mois, a raconté à l’animatrice américaine Kay Adams qu’elle avait accouché de son deuxième fils en la présence, virtuelle, de ses amies Beyoncé et Michelle Williams.

Donner la vie est l’un des moments les plus importants pour toute femme ayant choisi d'avoir un enfant. Kelly Rowland ne fait pas exception à la règle. La chanteuse de 40 ans est la maman d’un petit garçon prénommé Titan Jewell, qui est né il y a déjà six ans. Toujours avec son mari Tim Weatherspoon, l’ancienne membre des Destiny’s Child a eu un deuxième fils, il y a déjà trois mois. Une naissance qu’elle a d’ailleurs partagée avec ses proches amies.

Un moment "magnifique" partagé entre "sœurs" de cœur

Auprès de l’animatrice télé américaine Kay Adams et dans le cadre de l’émission People (The TV Show !), Kelly Rowland a expliqué que les deux chanteuses, Beyoncé et Michelle Williams, étaient présentes pour son accouchement, qui a eu lieu en janvier dernier. Malgré la distance, les deux femmes, qu’elle considère comme ses "sœurs", ont pu assister à la venue au monde du petit Noah Jon, par le biais de l’application Zoom. C’est donc virtuellement et en direct que les deux stars ont accompagné leur chère amie. Kelly Rowland a assuré que "c’était magnifique" d’être autant soutenue pendant qu’elle accouchait pour la seconde fois. Mis à part les deux vedettes de l’ancien groupe des Destiny’s Child, Tina Knowles, la maman de Beyoncé, ainsi que la mère de Tim Weatherspoon ont également visionné l’évènement.

Des tantes "géniales"

Enfin, lorsque le bébé a poussé son premier cri, il n’a pas fallu longtemps à l’épouse de Jay-Z et à Michelle Williams pour leur rendre une petite visite. "Elles l’ont rencontré immédiatement", a expliqué Kelly Rowland, qui estime que ces deux dernières sont des tantes "géniales". Interviewée par Entertainment Tonight, la mère de famille a expliqué que "les filles sont venues récemment à la maison" pour voir le bébé. "Partager l’espace avec Michelle et Bey était vraiment un cadeau", a-t-elle ajouté, heureuse de retrouver ses amies dans de telles circonstances. "Nous nous connaissons depuis si longtemps", a-t-elle précisé, ravie de voir que leur amitié est intacte, malgré le temps qui passe.

 







Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram





0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo