Ad

Slider

Brenda Biya partage des photos très intimes sur la toile et se fait déchirer par les internautes.

0

 












Les réseaux sociaux sont un univers impitoyable et cruel dans lequel il n’est pas souvent aisé de vivre. Tout est critiqué, tout est dit sans tenir compte de la sensibilité ou du confort moral de celui à qui on s’adresse.

Et une qui en a un peu l’habitude c’est Brenda Biya, la première fille nationale qui récemment encore ironisait sur la propension qu’ont les camerounais à la critiquer ne semble pas avoir compris la leçon.

Difficile de dire donc si elle est sado et aime la souffrance ou si elle espérait juste calmer un peu les ardeurs des haters nombreux sous ses publications. Voulant rendre hommage à la légende de la musique camerounaise Petit Pays, Brenda a publié des photos d’elle et son frère enfants, en compagnie de l’iconique Rabba Rabbi. Et bien c’est une autre déferlante de critiques et de moqueries qu’elle a essuyé, d’ailleurs, pas seulement elle mais surtout son frère ainé qui en a pris pour son grade.




  ‘‘ Donc le petit Junior fumait depuis quoi. Il est bien zoumé’’ s’exclame un internaute,  à qui un autre fait chorus :  ‘‘ Tu vois que ton frère est zinzin depuis la naissance nor.. ? Même le quartier connait’’ ou encore ‘‘Donc le petit Junior ""La consomme depuis "" le gars est zoumé comme une abeille’’ et il n’y en a pas eu que pour junior mais pour Brenda elle même aussi ‘‘  Tu viens prendre fonction quand ? Depuis que tu es sortie de l'ENAM?’’  ‘‘ Vous avez toujours ressemblé aux fumeurs hein... Et vous étiez bien peinté’’ et il y’en a d’autres qui sont encore plus violent ‘‘ Si je comprends bien c'est le chanvre qui t'a donné tes gros yeux là ?’’

 



retrouvez Kongosssa Magazine sur Twitter


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo