Ad

Slider

Douala: une adolescente se suicide avec l'arme de service de son père colonel

0

 



La violence a définitivement  élu domicile chez la jeunesse camerounaise,  et quand ce n'est pas sur les autres,  notamment sur les enseignants et les parents,  qu' ils l'exercent c'est sur eux même.


Qu'est ce qui a poussé une si jeune fille(16 ans) a mettre fin à ses jours? Les versions divergent ,  une chose est sûre la fille du lieutenant colonel Njock s'est tirée une balle dans la tête avec l'arme de service de son père. Si la manière dont elle a accédé à cette arme est une autre histoire,  les raisons elle interpellent.


Deux versions divergentes s'affrontent. Pour  certains,  la fille aurait eu un accrochage avec sa mère à propos d'un repas qu'elle préparait pour son petit ami.

Pour d'autres elle serait allé chez le même petit ami pour lui faire une surprise et serait tombée sur une rivale. Seul point point commun aux deux versions, la présence dans l'histoire d'un petit ami pour lequel d'une manière ou d'une autre la petite a fini par se tirer une balle dans la tête.


Tout en présentant à la famille si durement éprouvée les plus sincères condoléances de toute la #teamKongossa_Magazine,  rélévons qu'il est peut être temps que la fréquentation des psychologues soit institutionnalisée afin de mieux cerner les personnalités de ces enfants android qui semblent avoir la colère trop définitive.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo