Depuis son couronnement comme roi de l’UFC en MMA, le combattant camerounais est la victime des attaques de l’américain qui semble absolument vouloir l’affronter.
Jusqu’ici Nganou n’avait pas répondu à Jon Jones qui après avoir affirmé pouvoir mettre El Predator K.O est allé plus loin annonçant dans un tweet qu’il allait le briser : ‘‘ Prie pour me mettre K.O, car si tu ne le fais pas, je vais te briser’’.
Une petite pique qui a semblé amuser le colosse de Batié qui a répliqué avec humour : ‘‘ s’il te plait ne me fais pas rire. Quelle est la dernière fois que tu as brisé quelqu’un ? t’es un combattant qui va à la décision et tu as à peine gagné ton dernier combat mais tu vas me briser ?’’
Si Jon Jones semble tout faire pour avoir son heure de gloire en affrontant le mastodonte camerounais, il parait plus probable que le premier africain à devenir champion du monde poids lourd de MMA affrontera plutôt le bouillant Tyson Fury qui lui aussi s’est rendu dernièrement coupable d’outrage au à Champion.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire