Ad

Slider

Incroyable mais vrai, Francis Mvemba serait au chômage depuis 2016!

0

 



à lire aussi sur kongossamagazine.online:

Francis Mvemba,  faux milliardaire ou vrai gigolo?

Coco Emilia à Marthe Choppard : " Je ne donne pas le buzz aux vieilles mamans"

Jayden Cameroun et Dexther Timberlake se font descendre pour avoir pris la défense de Coco Emilia

Guerre avec Clapstyle : le prix de la robe de mariage de Coco Emilia dévoilé .

Coco Emilia à propos de Clapstyle : ‘‘elle c’est qui dans le sytème’’




Depuis le début de l'histoire entre Francis Mvemba,  le prince charmant milliardaire venu du Congo et Coco Emilia,  tous (du moins les medias)  se sont appuyés sur un documentaire réalisé par le quotidien Français Le  Parisien  en 2018 alors qu'il briguait  la présidence de son pays ,  pour dire et croire que Francis Mvemba était plein aux as,   la plate forme Opera News,  citant un classement Forbes impossible à retrouver annonçait une fortune de 760 millions d'euros (près d'un milliard de dollars).



 Et d'où provenait cette fortune ? De sa compagnie d'extraction de diamant monté en association avec un Suisse dont le nom est tu,  allez savoir pourquoi,  et dans le documentaire du Parisien,  et sur l'article consacré au "milliardaire " congolais dans l'encyclopedie en ligne wikipedia. Au point où certains ont cru que ledit partenaire Suisse n'était plus de ce mond et que Francis Mvemba,  était l'unique propriétaire de leur entreprise Eufrasia Limited,  enrégistrée au registre  du commerce de à Londres ( 08494526),  avec pour adresse le  43 Castelnau Mansions,  Castelnau Londres. Sauf qu'un bref coup d'oeil à l'état de l'entreprise permet de découvrir qu'elle est disolved (dissoute)  depuis le 17 mars 2020








On peut en outre y découvrir les noms des autres associés de Francis Mvemba parmi lesquels un certain Walter Bizarri qui a la nationalité  suisse et qui est selon toute vraisemblance,  le fameux suisse sans nom. On peut aussi y voir écrit en noir sur blanc le nom de Francis Mvemba,  listé comme directeur( impossible donc qu'il s'agisse d'une autre entreprise.) jusqu'en 2016 où il a demissioné 







Bien étrange découverte donc qui recoupée avec les affirmations de l'ex de monsieur Mvemba qui le traitait de gigolo et affirmait qu'il était en faillite ,  font reflechir et entourent monsieur Mvemba d'un voile de mystère . Surtout que pour ne pas arranger les choses il n'est pas facile de retrouver une trace de cette fameuse Fondation Eufrasia que Francis Mvemba aurait financée à hauteur de 150 000 euro et qui n'a ni site web ni page Facebook. On en vient à se demander ce que nous cache Coco Emilia. Son mari est-il vraiment aussi riche qu'il le prétend? Si oui,  que fait-il réellement dans sa vie?







N'oublions pas que le monde des reseaux sociaux est un monde faux fuyants de mensonges et de duperie et qu'il n'est pas impossible que tout ceci n'ait été qu'un nouvel épisode de Monshung.






Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo