Ad

Slider

La Chanteuse nigeriane Chindima se convertit au Christianisme et quitte la musique main stream

0


Chindima Ekile AKA Miss Kedike ,  rendue célèbre en 2012 par son titre Kedike a décidé de quitter la musique mainstream pour se consacrer a Gospel et à l'évangélisation

 C'est le buzz de la journée repris en boucle par presque tous les media et plateforme People continent,  l'artiste Chindima que beaucoup ont pendant longtemps cru être en couple avec le Chanteur Flavour a décidé de quitter la musique mainstream. Aucune raison précise n'esr évoquée si ce n'est qu'"elle en a eu marre de faire des choses qui ne l'aidaient pas". Elle aurait déjà d'ailleurs signé dans un label spécialisé dans la musique Gospel et aurait déjà commis un  single.

La nouvelle,  comme toujours avec les églises de reveil a provoqué un tonnerre de jubilation et des hurlements de triomphe chez les chretiens du continent.

Sauf qu'il est loisible de se demander ce que cache cette décision, une chose est sûre elle ne perd pas grand chose au change,  les disques religieux n'etant pas gratuits exactement comme les disques mainstream. Et l'exemple de R Kelly,  qui ne s'est tourné vers le Gospel que la première fois où il a été en difficulté avant de retourner à la musique Mainstream une fois les ennuis passés est assez parlant.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo