Ad

Slider

La guerre des 4 reines du bikutsi change de terrain

0


 




à lire aussi sur kongossamagazine.online












Finis les statuts agressifs et injurieux,  finis les direct assassins. Finies les accusations et les invectives. Finie la guerre? Oh que non.


Si Lady Ponce,  Mani Bella ,  Coco Argentée et dans une certaine mesure Majoie Ayi ont arrêté la guerre ouverte,  elle se sont lancé dans une course aux armements côté beauté et Glamour.


Les poses et les posters se multiplient,  les tenues  sont de plus en plus variées et chic. Lady Ponce affiche ses formes parfaites (grâce à photohop aussi) et sa peau de bébé(toujours grâce à photoshop); Mani Bella son teint recouvré et ses poses lascives,  Coco Argentée ses tenues parfois chic,  parfois bizarres. Majoie Ayi,  même si elle est largement distancée par les trois premières montre aussi ses griffes,  notamment ses belles formes.

C'est tellement patent que seul un novice de la communication ne verrait pas que ces gentes dames sont passées d'un duel ouvert et bruyant à un duel de charme avec toujours en toile de fond l'idée d'être la meilleure. Et à ce jeu qui gagne? Bien évidemment c'est Lady Ponce ,  plus suivie sur les réseaux sociaux que les autres mais aussi plus belle femme qu'elle. Ses photos sont les plus commentées et chaque nouvelle série de photo d'elle enflamme les quatre coins de la toile.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo