Ad

Slider

La mauvaise blague de Steve Fah aux internautes camerounais.

0

 














en ouverture du direct annoncé  le plus attendu du mois probablement, c’est un Steve Fah en larmes qui a avoué se sentir très mal dans sa chair. 

‘‘ C’est difficile d’aider les gens au Cameroun’’ attaque l’influenceur qui affirme avoir la mission de propager la lumière de dieu qu’il aurait reçu. Sauf qu’après, plus rien. Aucune révélation sur son choc de titans avec Maahlox, la vraie raison pour laquelle plusieurs s’étaient connectés, mais plutôt la présentation d’un autre artiste en herbe. Ce qui n’a pas été du goût des internautes qui se sont déchainés sur la page de l’influenceur.

‘‘ Steve fait tout un live pour faire la promotion d'un artiste. Soyons sérieux. Fallait nous le dire et nous allions venir pour cela ’’ s’indigne un des rédacteurs du magazine culturel Couleur Urbaines 237 ‘‘ Il se moque de vous, un manipulateur’’

‘‘ Tu exploite les enfants et tu parle de Dieu tt ce qu'on te demande c’est d'assumer tes actes. toujours jouer les demi-dieux ’’  ‘ Et ça se dit pro en digital. L'effet du buzz s'estompe très vite. Jusqu'à on m'a appelé hein. Crée lui sa propre page si tu veux l'aider. Tu mets sur ta page pourquoi ??’’

Sans vouloir nous avancer, Steve Fah commence à déconner et il devrait peut-être s’arrêter d’exploiter des jeunes pour animer sa propre page en leur promettant de faire d’eux des stars. C’est malhonnête.

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo