Ad

Slider

Le coût du mariage de Coco Emilia fait polémique

0


 


à lire aussi sur kongossamagazine.online



Voici ce que Coco Emilia va empocher pour la diffusion de son mariage par Canal+.




Nathalie Koah : « Ce que je suis aujourd’hui et même avant, c’est grâce à Samuel Eto’o »




Le 25 mai dernier, Canal+ diffusait le mariage de Coco Emilia et du milliardaire congolais Francis Mvemba. Si la beauté de cette histoire d'amour digne d'un conte de fée, ou encore le glamour de la cérémonie qui ressemble sûrement à ce dont rêve toutes les petites filles,  c'est le coût supposé du mariage qui a attiré l'attention de la plupart des gens.

 250 millions pour la dot, 100 millions pour le mariage dont 40 millions pour la décoration. Si pour beaucoup ces chiffres paraissent vraisemblables,  pour d'autres par contre ils seraient largement exagérés.

Chef de file de l'opposition s'il faut l'appeler ainsi,  Marthe Chopard,  adversaire autoproclamé de Coco Emilia 

Pointant notamment le prix de la robe( - d'un million de FCFA) ou le même le fait que les fleurs du mariage ont été revendues après le mariage,  l'influenceuse trouve qu'il est impossible que le couple Mvemba ait autant d'argent à mettre dans un mariage.

Qui donc pour aider le fan à démêler le vrai du faux? Aucune facture produite,  les noms des prestataires non communiqués,  il restera difficile pour Coco Emilia de démontrer que son mariage a coûté ce qu'elle prétend tout comme il sera difficile pour ses detracteurs de prouver le contraire

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo