Ad

Slider

Muriel Blanche insulte une fan.

0




à lire aussi sur kongossamagazine.online:


Marcelle Kuetche très fâchée contre les internautes qui comparent sa fille à celle  de Muriel Blanche.

Marcelle Kuetche et sa filles Chloé absentes de l’anniversaire de la fille de Muriel Blanche, les internautes s’interrogent.

Muriel Blanche s'affiche avec Mimie et se fait détruire par les internautes

L’hommage poignant de Murielle Blanche à sa maman.

Muriel Blanche devient l’égérie de TV5mondeplus.



Décidément entre Muriel Blanche et les Fans ce sera toujours la guerre,Une fois de plus, l’ancienne Go Pak’gne est au centre d’une controverse qui ne la grandit pas. Les internautes en ont après elle pour une insulte contre une fan.

Avant-hier, c’était l’anniversaire de  Lynsha Jalane , la fille ainée de Muriel Blanche, et celle-ci a fait un post pour lui présenter ses vÅ“ux. Comme il fallait s’y attendre, les camerounais n’ont pas manqué de faire des commentaires,  sauf que Muriel Blanche, visiblement irritée n’a pas pu s’empêcher de répondre à une fan qui a commenté ‘ j’espère que sa fête d’anniversaire sera encore mieux que pour sa petite sÅ“ur’’.





Commentaire bien innocent qui de l’avis de tous ne méritait pas l’insulte de Muriel Blanche distillée dans une réponse encore plus agressive ‘‘ il n’ya même pas de fête, viens me porter plainte NDOTTY’’


C’est peut-être le moment de le rappeler ici, mais les stars camerounaises  gagneraient beaucoup à laisser la gestion de leurs réseaux sociaux à des professionnels. En effet, si certains artistes ont un tempérament assez stable et ne prennent pas à cÅ“ur les piques que leurs lancent les fans (ce qui n’est pas facile à accepter mais qui devrait l’être) ; d’autres comme Muriel Blanche sont des catastrophes ambulantes et devraient laisser des gens qui ont le recul et le tact professionnel nécessaire gérer leur comptes. C’est vrai que certaines célébrités commencent à se croire supérieur aux fans, sauf que ce sont ces fans qui sont leurs valeurs ajoutées y compris dans leur métier.

Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo