Ad

Slider

Steve Fah porte finalement plainte à Maahlox.

0

 









Jusqu’où iront l’influenceur et le rappeur ? Difficile de le dire, quand va s’arrêter cette escalade  encore plus difficile à dire. Une seule chose est sûre, ce n’est pas la fin, ce n’est même pas le début de la fin, ce serait peut-être la fin du début.

Alors que tous s’attendaient à ce que Maahlox qui l’a annoncé avec tambours et trompette porte plainte à Steve Fah, l’influenceur a dégainé le premier et serait allé porter plainte à la PJ. Et c’est Maahlox lui-même qui l’annonce sur sa page facebook. ‘‘ La convocation est déjà là, on vient de m’appeler pour me dire que je vais recevoir ça ce soir’’ si on ne connaît pas les motifs de la plainte de Steve Fah, même si on a chacun sa petite idée là-dessus. Sauf qu’on a envie de rappeler à Steve Fah qu’il y’a à peine un an Lady Ponce déposait une plaintecontre Coco Argentée sous les applaudissements de toutes la toile mais que bien des mois plus tard plus rien.

Cependant, des appels à faire la paix fusent de partout, après Mani Bella, qui avait été violemment attaquée d'ailleurs pour cette initiative, c’est le journaliste Ernest Obama qui  appelle les deux belligérants à la réconciliation. Sauf que les deux restent sourds et semblent décidés à se détruire.








Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo