Ad

Slider

Tenor reclame 15 milliards à Universal Music Africa

0


 


25 millions d'euros,  15 milliards de FCFA voilà la somme colossale que le rappeur camerounais exige à son ex label.


Le torchon brûle entre Tenor et Universal Music Africa. En cause , le non respect des clauses contractuelles, tant de la part de l'artiste apparemment auteur selon toute vraisemblance d'un freestyle publié sans l'autorisation de son label et supprimé de Youtube après la réclamation de Universal Music Group( Maison mère d'Universal Music Africa) de son côté la maison,  notamment au travers de Pit Baccardi auteur d'un post un tout petit peu agressif, reproche à l'artiste de ne pas avoir respecté les clauses de son contrat. "Respectez ce que vous signez" a-t-il écrit.

C'est dans cette atmosphère volatile que l'on apprend qu'il circule dans l'entourage de Tenor que celui ci s'apprêterait à porter plainte à la maison qui aurait manqué à ses engagements. Il revient notamment que Tenor n'aurait pas été payé depuis des mois.

Bien triste fin donc pour la collaboration entre Tenor et Universal Music Africa devenu pour la plupart des camerounais Univers- sale ,  une maison aux coutumes esclavagistes qui exploitent des artistes africains pour trouver des fonds à investir sur ses artistes européens



Credit photos: Urban Bridge


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo