Ad

Slider

Une societe americaine crée la première poupée sexuelle intelligente

0


 


Fini les prostituées et les call-girls? Possible. La sociéte americaine Abyss LlC fabricante de la célèbre poupée sexuelle Real Doll vient d'annoncer les premières poupées sexuelles intélligentes.


Avancée technologique ou début du déclin de l'espèce humaine?  L'annonce de Abyss LLC suscite de vives réactions. Depuis que l'entreprise spécialisée dans la fabrication de poupées sexuelles a annoncé un modèle capable de parler et de tenir une conversation grâce à un module d'intelligence artificielle,  les associations  sont sur le pieds des guerres.

En effet, si pour les gens timides et solitaires( Les pervers aussi) c'est une bonne nouvelle,  pour les associations opposées à cette évolution,  nous allons là vers une destructuration de la sociéte,  le risque étant que les gens préfèrent commander une poupée sexuelle plutôt que d'entretenir de vraies relations. En outre ,  vu qu'il est possible de faire des commandes sur mesures ( votre star préferée,  ou même la fille du quartier qui vous a toujours barré)  il se posera une question d'atteinte à la dignité des personnes dont l'image est ainsi utilisées pour assouvir des fantasmes surement dégradants.  Et comme si ça ne suffisait pas certains pédophiles ont déjà commandé des robots qui ressemblent à des enfants.


Heureusement que les prix de ces poupées sont largement a dessus des moyens des africains moyens (au moins 3 millions sans compter les frais de port et de douane) sans parler du fait que les africaines sont à la fois une ménagère et une épouse et qu'acheter une poupée aussi cher ce serait vraiment jeter de l'argent pour rien.

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo