Ad

Slider

13 ministres, 27 députés et 67 journalistes membres actifs du groupe whatsapp pornographique de Camus Mimb

0


 


C’est notre confrère du site web cameroonweb qui rapporte l'information.

 Citant Sosthène Fouda, le site rapporte que contrairement à ce qu'on avait cru, Martin Camus Mimb n’est pas un cas isolé mais bel et bien le maillon d'une longue chaine de pédophiles et de partouzards qui s'étend au plus profond de l'elite dirigeante de notre pays. En effet, outre ces hautes personnalités citées plus haut, le groupe whatsapp, baptisé on « on déconne un peu » comprendrait 17 conseillers techniques des ministères , 23 administrateurs dont 3 prefets en poste ,17 femmes mariées et chose assez peu commune pour être notée , un prêtre.

L'objet du groupe, administré toujours selon Vincent Sosthène Fouda par un journaliste de Canal2,comme vous l'aurez sans doute déviné, c’est l'organisation de partouzes où la plupart du temps des mineures sont utilisées et aussi la gestion d'un vrai réseau de proxénètes qui trafiquent les jeunes filles.

 Et comment donc entre donc dans ce groupe whatsapp si particulier ? En y apportant une sextape de vos propres ébats sexuels. Et comment le quitte-t-on si on est las de servir de chair fraiche ou d'abuser des mineures ? Jamais, aucun moyen de quitter le groupe si on ne veut pas courir le risque de voir sa sextape sur les réseaux sociaux. 

Difficile a croire ? Pas vraiment surtout lorsqqu'on se remémore la régularité avec laquelle des sextapes se sont retrouvées sur les réseaux sociaux ces dernières années, preuve que certains membres ont voulu quitter le groupe.



0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo