©Coco Argentér. Tous droits reservés |
La star du Bikutsi, lynchée et traitée de tous les noms sur les réseaux sociaux, suites à des allegations d'attaques contre Eric Christian Nya s'est défendue dans un direct sur sa page facebook.
LE NOUVEAU BUZZ.
C'était un peu le buzz de.la semaine. Succedant à la deferlante Camus Mimb, les prétendues a et de tribalisme de Coco Argentée vis-à -vis dEric Christian Nya
Relayées par Boris Bertolt , qui ne cite bizarrement ni une source , ni n'indique un lieu exact,les informations selon lesquelles Coco Argentée aurait accusé Eric Christian Nya de tribalisme, et de harcèlement sexuel, vont provoquer un véritable émoi sur la toile. Et, un peu comme c’est devenu l’habitude dans notre pays, une déferlante de discours haineux qui verront des artistes comme Letis Diva s'enflammer appelant les bamilekes à « prendre des mesires radicales » et affirmant non sans fautes grammaticales « Il est temps d'agir »
Comme si ça ne suffisait pas, Boris Bertolt,qui avait déjà annoncé l'ouverture d'une enquête contre Eric Christian Nya par le management de la CRTV pour non respect des « quotas ethniques » va annoncer le limogeage de celui-ci.
VAGUE DE SOUTIEN .AU JOURNALISTE
Sans attendre de savoir si ce qui est annoncé par Boris Bertolt est vrai,de nombreux artisteq au travers de publications sur leurs réseaux sociaux vont apporter leur soutien à Eric Christian Nya qui pourtant de ses propres aveux est en vacances. D’un autre côté, une cabale et une campagne de boycott avaient déjà été lancées contre Coco Argentée, l'obligeant elle et son équipe à reagir.
«J’AI DE TRÈS BON RAPPORT AVEC ERIC CHRISTIAN NYA »
Revenant en détail sur toute l'affaire et l'eclairant d'une lumière nouvelle, Coco Argentée qui affirme clairement n'avoir mandaté personne se dit outrée. Outrée d’abord qu'elle soit taxée de tribaliste,maus aussi que des choses qui se sont passées dans les coulisses se retrouvent sur la toile.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire