Ad

Slider

Boris Berthold : Martin Camus Mimb a 48 heures pour demander des excuses à la jeune fille.

0

 





Depuis l'irruption de la vidéo de la petite Malicka dans l’espace public, la plupart des grosses pointures du digital se sont prononcés, sauf une, et une de taille Boris Berthold, probablement le plus influent lanceur d'alerte camerounais.

Si jusqu'ici, il n'avait rien dit, BB vient de sortir de son silence et se sa réserve pour donner l'ordre à Martin Camus Mimb de presenter ses excuses à Malicka Bayemi.

« ceux qui me suivent savent que je suis resté reservé pendant deux jours, pourtant j'avais identifié le même jour qui était sur la video[…] si après 4 jours je sors de ma reserve ,cela veut dire que j'ai assez d' élements pour soutenir l'accusation selon laquelle ce n’est pas seulement un pervers sexuel mais ce sont des gens méchants. Non seulement Eteki et Camus Mimb ont couchz avec cette fille, mais c’est bien eux qui ont publié les images et videos »

Comme si ça ne suffisait pas, et peut-être en guise de coup de semonce, Boris Bertolt, assez remonté va faire un second post où il revèle que Camus Mimb et son ami Eteki seraient membres de groupes whatsapp pornographiques où des video, des images et les contacts de jeunes filles parfois mineures et même de femmes mariées sont echangées. Les autres membres de ces groupes se recrutent parmi d’autres journalistes et membres de la corporation des communicateurs, des membres su gouvernement et surement certains artistes parmi lesquels ceux qui lui ont apporté leur soutien.

Camus Mimb voit ainsi en une seule journée et après son passage désatreux sur Vision 4 le camp de ses ennemis s'enrichir de deux nouveaux poids lourds, la niéce de Paul Biya, Cathy Meba ayant laissé entendre qu'elle aussi avait l'intention de le mettre au pas


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo