Ad

Slider

Brenda Biya attaquée par des démons ?

0





La première fille nationale a une fois de plus été victime de ce qui ressemble à un épisode psychotique. Si les plus cartesiens n'ont pas manqué de lier cet épisode aux drogues dures dont serait adepte la fille unique de Paul et Chantal Biya, nombreux sont ceux qui affirment que Bree, qui aurait fui le palais d'Etoudi est poursuivi par des esprits mauvais.

En larmes, visiblement secouée, Brenda Biya dans une nouvelle video rapidement devenue virale, raconte sa nuit mouvementée, detaillant ses blessures.

Il n'en a pas fallu plus pour que les thèses de la malediction de la famille présidentielle ne se mettent au travail. Pour le Dr Carole Modestine Tchatchouang un démon detruirait Brenda de l'interieur et serait responsable de toutes ses folies. Zona Coker, un feroce ennemi de Paul Biya lui emboite le pas et affirme que seul un exorcisme du Pape peut liberer de tous les ennemis demoniaques de ses parents la pauvre Brenda.

Quel que soit le bout par lequel on prend le problème, il est sûr et certain qu'il va falloir pour la famille presidentielle se pencher sur le cas de Brenda qui en plus de la maladie de Basedow qu'on lui a diagnostiquée semble souffrir d'un autre Mal plus pernicieux




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo