Image d'illustration |
à lire aussi sur kongossamagazine.online
Qui veut détruire Coco Emilia ?
Le coût du mariage de Coco Emilia fait polémique
Voici ce que Coco Emilia va empocher pour la diffusion de son mariage par Canal+.
Decidément les affaires de sexe sont à l'honneur au Cameroun depuis la semaine passée et où que l'on mette le nez on a devant les yeux sur les réseaux sociaux, au propre mais aussi au figuré la nudité d'une femme.
Si la petite Malicka est désormais la coqueluche, ses grandes sœurs et devanciëres n'ont pas chômé. Bien au contraire, elles ont de nouveau enflammé la toile de leurs injures, attaques, critiques et railleries.
Et oui, si avec la reconciliation entre Coco Emilia et Nathalie Koah, on avait cru la guerre des pimetières finie, on s'est bien trompé. Les camps se sont juste recomposés selon une dynamique differente qui semble opposé les seconds couteaux aux cadors.
Allumée par NK, la bataille de Snapchat entre l'ex de Samuel Eto'o et Biouty Biouty qui a été son ami et porte-sac dans la guerre contre Coco Emilia a vu les deux combattantes se séparer sur un statu quo ante bellum qui promet un troisième round violent, les secrets entre les deux ex copines n'etant probablement pas épuisés.
De son côté la bataille Facebook-,Snapchat entre Boss Lady et Coco Mvemba s'est terminée sur un rapide K.O technique de Biscuit de Mer qui a litteralement explosé Boss Lady.
Une belle semaine donc pour les amateurs de clashes qui peuvent dormir tranquille, ce n’est pas demain la veille du jour où les pimentières quatre étoiles vont arrêter de s'insulter sur la place publique.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire