Ad

Slider

Daphné sur le point de quitter Stevens Music

0


 


À en croire Cyril Kuete, un des communicateurs les mieux informés du milieu , la diva de la musique Urbaine camerounaise et Africaine s'apprêterait à quitter le label qui l'a revelée à l'expiration de son contrat dans quelques jours.

La fin d'une belle histoire ? Oui mais aussi la fin d'une collaboration qui à la fin n'arrivait plus à offrir à la star ce qu'un artiste de son rang est en droit d'attendre de son Label. Ingratitude envers le label qui l'a revélée? Non, il est clair que Stevens Music n'avait pas les côtes solides pour gérer un artiste de la taille de Daphné

En effet, si de 2016 où elle se révèle au grand public à 2019, le label s’est battu avec des moyens certes limités, pour lui offrir le cadre de travail et le standig qui sied à la mégastar qu'elle était devenue mais il est clair que ce n'était plus quffisant ni pour Daphné ni pour le public qui nz comprenait plus qu'un tel talent ne soit pas proprement exploité.

Si rien n’est encore dit sur la direction que va prendre la diva au plus de 100 millions de vues cummulées sur Youtube, il ne fait aucun doute que les cadors nationaux (Alphabetta Recordz en tête) et même internationaux (même si aucun camerounais n'aimerais la voir chez Universal Music Africa) vont faire des pieds et des mains pour avoir la mère de Calée, Jusqu'à la gare et My Lover.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo