Ad

Slider

Le collectif pour la défense de Malicka traduit Martin Camus Mimb en justice.

0


 C’est un veritable seisme, une revolution dans la gestion des affaires de mœurs qui va faire date. Un avertissement pour tous les videastes qui pour n'importe quelle raison balance des photos ou des videos compromettantes sur les réseaux sociaux.

En effet, selon le journal Kalara, le collectif des avocats constitué pour défendre la petite Malicka, 19 ans , droguée, abusée sexuellement et filmée dans le bureau de Martin Camus Mimb, aurait porté l’affaire devant les tribunaux.Nouveau rebondissement dans une affaire qui jusqu'ici en a connu plusieurs.

Cette plainte survient pile au moment où grâce à Sosthène Fouda, on apprend que Martin Camus Mimb , son ami Eteki et plusieurs journalistes , hauts cadres d'administration et membres du gouvernement font partie du réseau pedophile d'abus sexuels sur mineures et de partages des videos pornographiques réalisées lors de ces séances.

Rappelons que selon le code penal, les peines encourues pour abus sur mineurs , atteinte à la pudeur vont jusqu'à 5 ans d'emprisonnement. Une peine sans doute méritée au vue de la douleur et du deshonneur causé.

Ce qui ne rassure pas pourtant la plupart des internautes qui craignent que la proximité entre Me Essousse et Wilfrid Eteki n'aboutisse à un arrangement à l'amiable, sans parler du fait que de nombreux hauts cadres de la justice ferait partie du reseau de Mimb et risqueraient de bloquer la procédure.

Cependant, la ministre de la promotion de la femme et de la famille annonce une communication pour donner le point de vue du gouvernement.

La seule question reste désormais celle de savoir dans quelle mesure notre justice pourra résister aux pressions diverses et rendre justice en toute impartialité à la petite Malicka.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo