Alors que des supposées accusations de tribalisme et de harcèlement sexuel contre lui ont emmené le pays de au bord de la guerre civile au sens propre du terme, le journaliste principal concerné avec Coco Argentée de ce qui est doucement en train de devenir le Cocogate brille par son silence
Que se passe-t-il avec le présentateur vedette de Cameroon Feeling ? Où est-il ? Que pense-t-il de tout ce raffut autour de sa personne et de sa tribu, lui qui n'a jamais mis en avant sa tribu et qui pour tous les Camerounais restait juste Eric Christian Nya ?
Si on considère l'adage selon lequel qui nendit mot consent on pourrait dire qu'il est d’accord avec tout ce qui se dit. Tout ce qui ce dit ? Justement il se dit tellement de chose et autres , les unes contredisant les autres. Alors qu'il a annoncé ses vacances certains annoncent son limogeage, alors que Coco Argentée affirme avoir réglé la question du passage manquée à Cameroon Feeling, certains , Boris Bertolt en tête, annoncent que celle-ci ne l'aurait pas informée de son indisponibilité.
Tant de choses qui ont besoin d'être clarifiés ce que seul lui peut faire. Il serait donc utile voire vital qu'il sorte de sa reserve et donne sa version des faits.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire