Ad

Slider

Martin Camus Mimb « ce n’est pas de ma faute si je suis beau et si je plais à beaucoup de personnes »

0


 


Le directeur général de RSI , reçu sur Vision 4 dans le cadre de l’emission Décryptage vendredi dernier, s’est prononcé sur l'affaire de la sextape et sur les accusations de harcèlement sexuel contre lui.

Affichant une émotion dont la sincérité reste questionnable, MCM se dit prêt à lutter pour laver son honneur, affirme que la vraie victime c’est la jeune Malicka. « Moi j'ai le coffre pour supporter, pour gérer. J'ai choisi l'espace public et je dois gérer et les délices et les servitudes de l'espace public. Par contre, on peut rigoler, on peut parler de Martin en croyant faire du mal à Martin, mais vous faites du mal à une jeune dame qui malgré elle s'est retrouvée dans une tourmente qui n'a pas de sens. »

« Mon fils ainé qui me regarde problablement a quasiment le même âge[…] et qu'il voit un enfant de son âge au cœur de ce genre de chose, je trouve que ce n’est pas honnête. Elle est obligée de grandir avec une image que peut-être elle n'a pas, juste pour question d'inattention et d'imprudence avec quelqu’un qui l'a accompagnée »

En résumé donc, Martin Camus Mimb se dedouane de la video et mieux, appelle à proteger et défendre Malicka « J'ai toute ma pensée pour elle. Elle a besoin d'être défendue, protégée. »

Bien paradoxal quand on sait qu'un collectif pour défendre Malicka s’est constitué avec pour cible principale lui, Martin Camus Mimb. Surtout que dans la foulée il menace « Je vois des gens se lever et dire qu'ils vojt faire du mal à Martin, Martin est un requin de l’espace public, je me défends bec et ongles. J'ai les moyens de me battre, surtout lorsqu'il y'a des mensonges et manipulation. Mais est ce qu'ils ont pensé à sa famille ? »


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo