Une semaine jour pour jour, à quelques heures près après son passage sur Vision 4 où il annonçait être prêt à se battre, Martin Camus Mimb a flanché et a demandé pardon à la jeune fille de laquelle son ami et lui ont abusé dans son bureau.
Acculé par la pression populaire, cerné de toutes parts, lâché par les siens, MCM a fini par comprendre qu'il fallait rendre les armes. En pleurs, celui qui affirmait encore la semaine derrière ne pas connaitre Malicka, a au cours d'une conference de presse fort courue demandé pardon à la jeune fille, a la famille de la jeune fille et à sa propre famille à lui
Après avoir écrasé quelques larmes, Martin Camus Mimb qui se voulait pourtant un requin, accompagné par sa famille a lu une longue déclaration que nous reprenons ici dans son intégralité
« Mesdames et Messieurs
Permettez moi de vous remzrcier du fons du cœur d'être présents dans cette salle.
Le 16 juin 2021 au environs de 16 h, les réseaux sociaux ont été inondés de photos et de videos prises dans les locaux de notre entreprise. Submergé par la déferlante des messages, j'ai été troublé par cette situation inedite dans ma vie. Je jure devant dieu et les hommes je regrette cette situation malheureuse.
Permettez-moi de m'adresser à la victime que j'imagine durement éprouvée, Malicka, toi dont la dignité et l'honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant que homme, grand frère et père je regrette tout ce qui s'est produit. Je prie le seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie.
Je voudrais à présent m'afresser à la famille qui s'est retrouvé brusquement sous les feux des pojecteurs sans son consentement, malgré elle. J'imagine votre colère et votre souffrance de voir l'intimité de votre enfant ainsi dévoilée et mise sur la place publique. Je ne sais oas si vous aurez la force de pardonner, mais je vous demande humblement. Toutefois dans l'interêt de Malicka, je vous souhaite l'apaisement deq cœurs. Permettpns lui de retrouver cet anonymat protecteur et cette tranquilité qui lui permettront de se reconstruire. »
La seule question reste celle de savoir si cela sera suffisant pour faire tomber la pression de ses nombreux ennemis et des nombreuses femmes qui affirment avoir été victime de son comportement déplacé, surtout que la sincérité de ce mea culpa reste sujet à caution..
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire