![]() |
©Nathalie Koah, Tous droits reservés |
L'influenceuse est enfin sorti de son silence pour donner son avis sur la video de la petite Malicka en particulier et sur cette étrange habitude camerounaise d'accabler les victimes.
Profitant de l'actualité brûlante , NK est de manière très subtile revenue sur sa mésaventure à la Catho et mêmesur son épisode à elle et sa mésaventure avec Samuel Eto'o « j'ai voulu donner des conseils aux petites filles partant de mon vecu, on m'a copieusement insultée dans ce pays. De victime, je suis devenue le bourreau et la risée de tous, des femmes même les plus vénales aux hommes les plus pervers »
L'ex de Samuel Eto'o tient enfin sa revanche, même si elle ne le dit pas.
Rappelons que petit à petit, la lumière se fait sur les circonstances dans lesquelles la video a été tournée et Martin Camus Mimb , qui hier essayait de passer pour innocent est plus que coupable.
Si Nathalie Koah prétend se taire , il est clair qu'elle reconnait implicitement une similitude entre la fuite de sa sextape sur les réseaux sociaux le lynchage qui en a suivi et le traitement dont a failli dans un premier temps failli être victime la jeune Malicka Bayemi
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire