Ad

Slider

Queen Okafor la femme la plus poilue d'Afrique: "j'aimerais me marier, parce que c'est le desir de toute femme"

0

©Queen of Hairs Tous droits réservés

 



Queen Okafor une  Nigeriane de 31 ans barbue comme un homme et dont les photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux, est considérée comme la femme la plus poilue du continent africain. 

Si comme toute les femmes Queen a des seins( bien gros d'ailleurs mais aussi très poilus) et un joli derrière, sa face elle est tout sauf féminine. Dessin de la mâchoire bien plus massif que chez les femmes et surtout une barbe à faire palir d'envie certains homme, Queen souffre probablement d'hirsutisme, une maladie très rare qui provoque chez une femme l'apparition de poils dans des zones où ils n'apparaissent habituellement pas.

Heureusement Queen que dont l'existence est niée par beaucoup s'accomode de son anomalie et vit avec. Mieux elle en a fait une force et ses pages de réseaux sociaux « Queen of Hairs » c’est-à-dire la Reine des cheveux. Répondant à une interview sur un media nigrrian « je n'ai pas moins de 100 prétendants et admirateurs par jour les hommes mariés et les célibataires, les garçons et les lesbiennes et les homosexuels sont attirés par moi. Mais je ne peux pas accepter tous ceux qui me font la cour. Certains hommes me disent qu'ils ne sont pas mariés , alors qu'ils sont mariés avec des enfant. Je ne suis pas marié , mais j'ai l'intention de me marier un jour car c’est le desir de toute femme mais certainement pas avec un homme marié. Si dieu exauce mes prières j’aimerais être marié à un homme d'affaires »

 Rappelons qu'il existe des traitements pour le mal dont souffre Queen, notamment une thérapie au laser, même s'il faut noter que rien ne devrait obliger quelqu'un à changer son aspect naturel.




0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo