à lire aussi sur kongossamagazine.online
L'étrange et déconcertante réaction du rappeur à l'annonce de leur rupture par celle que beaucoup ont pris pour sa petite amie fait couler beaucoup de salive.
Relation sentimentale ou pas ? La question de ce qui s'est passé entre l'humoriste ivoirienne et le rappeur Camerounais est en train de devenir le talking point de tous leurs fans sur les réseaux sociaux. Alors que la belle ivoirienne continue de nier l'existence d'une relation autre qu'amicale entre eux, confiant par exemple à un journaliste ivoirien que Tenor n'a jamais voulu d'elle, le rappeur vient de susciter encore plus de questions en révélant qu'Eunice ne veut pas le prendre sur whatsapp.
Vraie rupture s'une fausse relation ? Fausse rupture d'une vraie relation ? Querelle d'amoureux ? Bien malin qui y comprendras quelque chose. Surtout qu'une petite enquête a permis de decouvrir que les dénegations d'Eunice datent étrangement de son retour de Yaoundé où elle était venue pour l'anniversaire de Tenor et de ses démèlées avec une certaine Aurore, la fiancée attitrée de Tenor. Eunice essaie-t-elle de dissimuler un chagrin d'amour en niant l'existence de la relation ?
De son côté, Tenor a eu recours à ses fans, leur demandant, après avoir publié le numero whatsapp d'Eunice de demander à la belle ivoirienne de lui repondre. Le pire c’est qu'avec tout ce qui s'est passé dans cette relation, on ne sait plus si c'est le jeu qui continue ou si le rappeur veut juste un dernier coup de buzz.
Sans parler de la possibilité, évoquée par certains fans qu'Universal Music Africa que Tenor a quitté avec perte et fracas ne soit derrière cette rupture
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire