Ad

Slider

Accident de Tenor : le collectif pour la défense de la famille d’Ericka Mouliom va se prononcer ce mercredi.

0

 




à lire aussi sur kongossamagazine.online:










Le collectif n'exclut pas de se constituer partie civile. 

C’est ce qu'il ressort d'un entretien que la #teamKongossa_Magazine a eu avec le porte parole du collectif sur whatsapp.

Celui-ci, qui met l'emphase sur le devoir de justice a déclaré attendre la position de la famille d’Ericka Mouliom. Alphonse Ayissi Abena qui évite de se prononcer sur la responsabilité de l’institut Catholique où Ericka était interne, semble aussi exclure une autopsie. Seule chose sûre, le collectif attend mercredi pour se prononcer sur la conduite à tenir. Un choix difficile à comprendre lorsqu'on sait que le même collectif accuse l'entourage de Tenor de manoeuvrer pour le soustraire à la justice

Si, la constitutions d'un collectif est une bonne chose dans la mesure où ça permet de garder la pression, notons pour le déplorer que le décès de la jeune Ericka est devenu un fond de commerce et une scène où des gens en quête de buzz viennent se donner en spectacle,les derniers en date étant le mannequi Jayde Atangana et le chanteur Rol'k qui se sont permis un shooting sur les lieux du drame.


Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo