Ad

Slider

Affaire Martin Camus Mimb: l'avocate de Wilfrid Eteki detruit Malicka Bayemi.

0

 




à lire aussi sur kongossamagazine.online:








Prostitution, drogue, addiction se quel, l'avocate du complice de Martin Camus Mimb dresse un portrait au vitriol de la victime.

Round d'échauffement qui annonce déjà la violence du procès : dans une tribune Michelle M'packo a allumé la première salve dressant de Malicka un portrait peu flatteur qui n'est pas disons le loin de la vérité.

Malicka Bayemi, bourreau ou victime ? Pour Me M'packo quu a fouillé dans la vie et l’entourage de la jeune fille la question ne se pose pas. Pour elle, Malicka est une droguée très ouverte d'esprit qui a des envies et des fantasmes sexuels énormes et qui se prostitue. « Malicka Bayemi est cette jeune femme née en décembre 1996 à qui l’on ne connait pas d'activité professionnell mais dont les proches et les connaissances relaient la liberté de ton et d'attitude notamment dans le domaine sexuel » affirme-t-elle avant d'enfoncer le clou. Selon elle Malicka serait fan d'exhibitionnisme, et de pornographie, et ce serait elle-même qui reclame les videos de ses ébats.

Mais si le portrait dressé par Me M’packo est vrai pourquoi donc Malicka qui serait en coupl avec Eteki depuis 2019 et qui n’en est pas à sa première video s'est-elle subitement fait passer pour victime ? L'avocate a son hypothèse. Pour Me M’packo, l'ambition de Malicka serait d'attirer l'attention de Samuel Eto'o PCA de RSi.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo