à lire aussi sur kongossamagazine.online:
Mauvaise com, mauvaise gestion de la crise, le manager de Tenor a-t-il conduit le rappeur dans l'impasse?
L'arrestation hier du rappeur impliqué dans un accident avec mort d'homme suscite depuis hier moult debats sur la toile et partout dans les chaumières. Entre ceux qui défendent son irresponsabilité, ceux qui estiment qu'il doit être puni et ceux qui estiment que la gestion de la crise n’a pas été la meilleure du monde le fossé n'a jamais été aussi grand.
Bien sûr il ne fait aucun doute qu'une meilleure gestion de la crise dans son ensemble aurait peut-être évité un passage à la case prison a Mister le Fiang le way le yamo. Pour plusieurs chroniqueurs la désinvolture avec laquelle Taphis a traité le sujet de la mort d'Ericka et la légereté avec laquelle il a essayé d'expliquer la présence de la jeune fille mineure avec le rappeur à 4 heures du matin est la principale raison pour laquelle plusieurs fans et artistes ont cru pouvoir traiter la pauvre Ericka comme quantité négligeable. Ce qui aurait eu pour principale conséquence de révolter la famille endeuillée. En outre, il est étonnant qu'aucune démarche de règlement à l'amiable n'ait été entreprise. Aucune rencontre avec les parents, aucune assistance vis-à -vis de la famille, un peu comme si pour l'entourage de Tenor la pauvre Ericka ne meritait pas plus qu'une photo de profil en noir.
Tenor se retrouve aujourd'hui en prison mais peut-être que s'il avait été mieux conseillé même après le drame on n'en serait pas là ? Jusqu’ici en dehors d'un vague message de soutien, son manager ne semble pas concerné par le malheur qui frappe de plein fouet un artiste dont il avait la charge.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire