Ad

Slider

Décès de la petite Ericka Mouliom, Marlène Emvoutou accuse Nathalie Koah.

0

 





Pour la fille du professeu Mendo Ze, l'image que pojette Nathalie Koah et les autres influenceuses est responsable de la mort tragique de la jeune Ericka Mouliom

Que faisait Ericka Mouiom dans la voiture de Tenor à 4 h du matin ? Pour Marlène Emvoutou la réponse est claire. Elle voulait devenir « influenceuse » comme …Nathalie Koah. S'exprimant dans le cadre de l'emission « Entre Nous » sur la chaine de télevision Cam 10 l'ecrivaine une fois de plus s'en est prise à son punching ball préféré, Nathalie Koah.

« Mais comment elle fait pour atteindre un tel niveau ? On question le background académique on ne trouve pas, on questionne le background économique on ne trouve pas[…] Quelqu'un qui a la même boutique que celle de Nathalie Koah ne peut pas se permettre de dépenser 20 millions en boite de nuit ». Pour la belle Marlène, Ericka est morte d'avoir voulu imiter celle qui depense des millions en boite de nuit chaque jour. « La petite Ericka qui est allée se faire tuer voulait devenir influenceuse. Elle était prête à tout pour qu'on dise qu'elle est sortie avec une star. Il y'a toute une jeunesse féminine qui est en train d'être éloignée de l'ambition intellectuelle »

Une nouvelle agression verbale vis-à-vis de NK qui ne risque pas de rester impuni connaissant le franc parler de l'ex de Samuel Eto'o.


0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo