Ad

Slider

Didi Stone Olomide fait mal au Festival de Cannes.

0

 



à lire aussi sur kongossamagazine.online:












La fille ainée du quadrakoraman Koffi Olomide a fait ses premiers pas sur le tapis rouge du festival de Cannes, un moment qu’elle savoure sur son compte Instagram.

La fille de l’icône de la musique congolaise et africaine y figurait comme l’égérie de la marque de cosmétiques française l’Oréal, un honneur pour Didi Stone qui n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont rendu ce rêve possible. ‘‘ Les mots me manquent, que dire d’autre à part merci ?il y’a tant de gens à remercier. D’abord dieu de m’avoir bénie. Quand dieu bénit, il le fait au-delà de vos attente’’

Didi Stone sublime dans une magnifique robe, participera donc pendant 12 jours, aux côtés des plus grosses stars du monde parmi lesquelles notamment le camerounais Spike Lee, à la 74e édition du Festival de Cannes qui se tiendra cette année du 6 au 17 juillet. Une chose qui n’aurait pas été possible sans l’Oréal, raison pour laquelle elle ne les a pas oublié dans ses remerciements. ‘‘ Un grand merci à ma famille de l’Oréal Paris, pour m’avoir donné la chance de pouvoir les représenter ici au Festival de Cannes en tant qu’égérie. Je suis profondément honorée’’.

Un autre motif de fierté donc pour le grand Mopao qui il y'a quelques semaines annonçait déjà que la dot de sa fille sera exorbitante.

 


#festivaldeCannes


Retrouvez également Kongossa Magazine sur Instagram

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo