Ad

Slider

Etats-Unis : une gardienne de prison emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec un prisonnier devant 11 autres prisonniers.

0

 






Tina Gonzalez, 26 ans, gardienne de prison du comté de Fresno a été emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec un détenu devant d’autres détenus.

Selon les media locaux, c’est en décembre 2019 que le bureau du sheriff a eu vent de la rumeur selon laquelle un prisonnier qui avait un téléphone entretenait des relations avec Tina. Celle-ci arrêtée en avril 2020 a plaidé coupable d’avoir eu des relations sexuelles avec un détenu consentant.

La gardienne de prisons en poste depuis 2016 a été condamnée à 7 mois ferme et à deux ans de sursis pour ce que les médias américains et ses propres chefs qualifient de conduite dépravée. Pour le McComas assistant sheriff du comté de Fresno et ex patron de Tina qui révèle que celle ci a été jusqu’à couper l’entrejambe de son uniforme pour rendre la pénétration plus facile et a introduit un téléphone dans la prison pour pouvoir avoir des conversations sexuelles avec le détenu en question, ‘‘ Elle a prêté un serment qu’elle a trahi’’.

Parlant au cours du procès de Tina, le sheriff qui reconnait avoir vu ‘‘ Pas mal de choses dégoûtantes, mais rien de tel que d’entendre les histoires de Tina s’envoyant en l’air avec un détenu devant les autres’’ est formel, Tina qui aurait donné des rasoirs à son amant et l’aurait souvent averti des fouilles‘‘  a mis ses collègues en danger’’ raison pour laquelle le juge Michael Idiart a déclaré parlant à l’ex gardienne devenue elle-même prisonnière ‘‘ Je crois que ce que tu as fait était terrible et stupide, et tu as ruiné ta carrière’’

 

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo