Ad

Slider

Guinée : deux femmes violent un jeune homme jusqu'à l'évanouissement

0

 .




C'est à l'hôpital que le jeune homme dont le nom n'a pas été donné par nos confrères guinéens est revenu à lui. Il raconte ce qui s'est passé aux médecins qui à qui les dames ont menti qu'elles étaient les parents du jeune.

'Je quittais l’école, je cherchais une voiture pour rentrer chez moi à Lansanaya( à 47 km de Conakry NDLR), lorsqu’une voiture a garé, une dame qui était dedans m’a dit, mon fils où vas-tu ? Je lui ai dit que je vais chez moi. Elle m’a dit allons je te dépose. Une fois dans la voiture, elle m’a amené dans une maison. Là, je lui ai dit, maman je fais quoi ici ? Moi je veux rentrer chez moi. Elle a dit, mon fils n’aie pas peur. Si tu vois qu’on t’a envoyé ici, c’est pour coucher avec moi. Je lui ai dit, moi je ne peux pas ça, vous avez le même âge que ma mère. Après elle m’a dit que je n’ai pas de choix, parce que si je ne fais pas, elle va crier. Et quand elle crie les gens vont venir et elle dira que je la violais. Comme j’étais bloqué, j’ai accepté'’, raconte le jeune homme.

'Maintenant après l’acte, une autre femme vient directement, elle m’a dit que c’est sa camarade, qui a aussi la même envie, je lui ai dit que je suis fatigué, elle m’a dit que ça va aller, on va te donner un remontant. J’ai commencé aussi, entre-temps, je me suis évanoui et je me suis réveillé dans une clinique. Lorsque je me suis réveillé, ils m’ont dit que c’est une femme qui m’a envoyé là-bas, disant qu’elle est ma maman', ajoute le jeune élève d'une vingtaine d'année.

Notons que de plus en plus de cas de viol d’hommes par les femmes sont répertoriés. Après l’Afrique du Sud qui peut être considéré comme la patrie de ce type de viol particulier, la pratique semble essaimé dans tout le continent, témoin d’un malaise sociétal que l’irruption de l’homosexualité ne va pas aider à résoudre. Heureusement pour le jeune élève, plus de peur que de mal

0

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Mega Menu

blogger
© all rights reserved
made with by templateszoo