à lire aussi sur kongossamagazine.online:
Malicka Bayemi bourreau, complice ou victime ? la question que se posaient déjà les camerounais au moment où affaire Malicka Bayemi faisait les gros titres se repose de nouveau avec insistance grâce au révelations de l’avocate de Wilfrid Eteki.
Me M’packo révèle en effet que contrairement à ce qu'elle veut faire croire, non seulement Malicka était consciente et consentante lors du rapport avec Eteki et Mimb dans le bureau de celui-ci, mais aussi elle était au courant de la diffusion de la video qu'elle-même aurait d'ailleurs diffusée.
L'avocate tout en déplorant la diffusion de la nudité de Malicka, refute la thèse selon laquelle celle-ci était droguée. Elle accuse plutôt Malicka, en couple depuis 2019 avec Eteki de tentative d'escroquerie ni plus ni moins que sur Samuel Eto’o. « Nous savons aujourd'hui que les messages échangés à ce moment, lui etaient dictés par son ou ses conseils et visaient à obtenir de ses partenaires de ce jour là qu'ils s'accusent de lui avoir causé du tort, afin que le milliardaire du Football camerounais (…) en vienne à lui octroyer une confortable compensation financière » une thèse loin d'être farfelue puisqu'elle explique quelqie part l'acharnement contre Camus Mimb dont la proximité avec Samuel Eto’o n’est un mystère .
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire